LES TERRASSÉES

DU 15 JUILLET AU 19 AOÛT

Du 15 juillet au 19 août, la Ville de Monthey organise Les Terrassées: un festival des scènes locales décliné en douze concerts et proposé gratuitement. Six mercredis durant, une scène donnant sur les terrasses de cafés et de bars sera installée dans le centre-ville de Monthey. Deux concerts par soir y seront programmés entre 19h et 22h.

Quatre événements et lieux culturels s’associent à la Ville de Monthey pour cet événement estival, à savoir le Chablues Festival, l’Irreversible Festival, ainsi que Le Kremlin et l’association Foucoupe. Institutions de la Ville, le Théâtre du Crochetan et le Pont Rouge participent eux aussi à la programmation des Terrassées. Concerts de rock, de garage rock, de hard rock, d’électro ou de blues, le programme invite le public à la découverte et ne manquera pas de réunir les générations.

Mesures COVID-19
Pour garantir une belle expérience au public, l’accueil de cet événement répondra à quelques conditions spécifiques et au respect des normes sanitaires telles que le traçage des participant·e·s, la limitation à 300 personnes par soirée et la sensibilisation au port du masque. A votre arrivée sur le site et après inscription, nous vous invitons à passer au stand “Check Point” afin d’inscrire vos coordonnées et récupérer un bracelet. Vous avez également la possibilité d’inscrire vos coordonnées avant votre arrivée ici.

 

Programme :

15 juillet  – Place Centrale en collaboration avec l’Irreversible Festival
Worry Blast + Guest

22 juillet – Préville en collaboration avec Foucoupe
Sacha Love + Broken Bridge

29 juillet – Avenue de la Gare (bas) en collaboration avec le Chablues Festival
The Newgate’s Knocker + Félix Rabin

5 août – Place Centrale en collaboration avec le Théâtre Crochetan
Qlons + Franco Mento

12 août – Avenue de la Gare (haut) en collaboration Le Kremlin
Blind Butcher + Virgin Bitch

19 août – Place Tübingen en collaboration avec  le Pont Rouge
Frauensaft + Jackstaff and The Two Old Boys

Affiches


Programme 

 

PARTAGER

Gratuit
Limité à 300 personnes
Annulé en cas de mauvais temps
Inscriptions nécessaire sur place ou en ligne ici