ALL OUR EYES BELIEVE

MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2020 À 17H
Lea Moro 

Une tente qui sautille, des tissus qui ressemblent à des chenilles, des créatures fabuleuses, des tentacules surdimensionnées.

La performance de la chorégraphe suisse Lea Moro invite à explorer, à découvrir et s’étonner et nous met au défi de porter un autre regard sur le monde. Sous nos yeux, surgit un paysage qui se métamorphose en permanence, un écosystème extraordinaire, qui respire et palpite, qui foisonne et qui vibre. Trois créatures étranges habitent cet écosystème déjanté. Cela donne lieu à des moments de symbioses magnifiques, mais aussi, parfois, au chaos.

Une production à découvrir dès 8 ans qui aborde les sujets de l’environnement et de l’écologie et de la cohabitation entre les espèces.

Chorégraphie et concept Lea Moro
Chorégraphie et performance Daniella Eriksson, Jorge De Hoyos, Michelle Moura
Création sonore Andres Bucci
Costumes et scénographie Martin Bergström
Collaboration artistique costumes et scénographie Nina Krainer
Création lumières Martin Beeretz
Dramaturgie Mona De Weerdt
Collaboration artistique à la chorégraphie Kiana Rezvani
Œil extérieur Leonie Graf
Conseil dramaturgie Tanzhaus Zurich Marc Streit
Médiation Mona De Weerdt, Lea Moro, Leonie Graf
Illustrations et graphisme Rommy González
Réseaux sociaux (Instagram) Nima Dehghani
Production Hélène Philippot

“All Our Eyes Believe” est une production de Lea Moro, en coproduction avec Tanz im August / HAU Hebbel am Ufer, Tanzhaus Zürich et coproduit dans le cadre du Fonds des programmateurs de Reso – Réseau Danse Suisse

“All Our Eyes Believe” est produit dans le cadre de Residance, un projet de Reso – Réseau Danse Suisse, Théâtre du Crochetan Monthey, TLH Sierre, Zeughaus Kultur Brig et le Service de la Culture – Etat du Valais

Soutien à la création Hauptstadtkulturfonds, service culturel de la Ville de Zurich, service culturel du canton de Zurich, Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture, Fondation Nestlé pour l’Art, Fonds culturel de la Société Suisse des Auteurs (SSA), Société d’utilité publique du canton de Zurich (GGKZ), Fondation Stanley Thomas Johnson

Soutien à la tournée suisse Fondation Corymbo et pour-cent culturel de Migros

Soutien à la médiation Fondation Oertli, Faber Castell

Site internet de Lea Moro

PARTAGER

Âge
dès 8 ans
Lieu
Théâtre du Raccot 
Durée
à suivre 
Prix
CHF 20.- (plein tarif)
CHF 15.- (AVS, AI, Chômage)
AG culturel pour les moins de 25 ans 
Billets en vente dès le 9 juillet à 11h

COVID-19
Par soucis de traçabilité, nous prenons note des coordonnées de tous nos spectateurs·trices. Le port du masque est obligatoire durant le spectacle.

Atelier en marge du spectacle
Enfants et parents sont amenés à jouer avec les thèmes du spectacle: l’environnement, la nature et l’écologie. Grâce à Lea Moro et Mona De Weerdt, nous dessinerons et raconterons des histoires autour de chacun des trois écosystèmes «Sous l’eau», «Dans l’air» et «Sur terre» puis découvrirons un monde sous-marin ensemble. 

Date
Mercredi 2 septembre de 15h à 16h30
Lieu
Foyer du Théâtre du Crochetan  
Durée
dès 8 ans
Inscriptions
Gratuit, sur inscription uniquement à crochetanhes@monthey.ch (d’ici le 31 août 2020)