VINCENT DEDIENNE

ME 6 DÉCEMBRE À 20H

 

«Bonjour ! Je m’appelle Vincent Dedienne et je suis la personne qui boit un chocolat chaud/thé vert bio/soupe à l’oignon sur l’affiche ! S’il se passe quelque chose, c’est une promesse. La promesse de passer ensemble un drôle de moment, à la frontière du théâtre et du Guatemala. S’il se passe quelque chose c’est aussi comme un dîner entre amis. C’est prévu de longue date, préparé avec amour et gourmandise. S’il se passe quelque chose, c’est mon premier spectacle.
Réservez !
(Si vous n’aimez pas, je vous ferai une salade.)»

Vincent

 

 

Entre septembre 2014 et juin 2016, Vincent Dedienne faisait partie de l’équipe du Supplément chaque dimanche sur Canal+ où il proposait la Bio Interdite des invites. Il était également sur France Inter pour un billet d’humeur dans la matinale de Patrick Cohen durant la saison 2015-2016. Depuis septembre 2016, il a rejoint l’équipe de Quotidien, émission de Yann Barthes. En 2017, Vincent Dedienne reçoit le Molière de l’Humour.

DISTRIBUTION

Un seul en scène écrit par Vincent Dedienne, Juliette Chaigneau, Mélanie Le Moine et François Rollin
Mise en scène Juliette Chaigneau et François Rollin
Lumières Anne Coudret
Décors Lucie Joliot

DURÉE: 1h30
RESTAURANT DU THÉÂTRE

Cette saison, le Théâtre et le Restaurant collaborent sur plusieurs spectacles et proposent aux spectateurs des combinaisons spectacle-repas ou apéritif-spectacle particulières et exclusives. 

Pour ce spectacle, le chef Mauro Capelli propose un apéritif aux parfums de la Saint-Nicolas dans le Foyer
dès 19h (payant).

PARTAGER

BILLETS
CHF 50.- | CHF 45.- (AVS, AI, Chômage) | CHF 20.- (moins de 25 ans en formation) 
PHOTOS & VIDEOS

Si vous avez choisi ce spectacle vous aimerez aussi