La disparition du Cancre

VENDREDI 20 JANVIER A 12H15 & 18H
DANS LE CADRE DU OH! FESTIVAL 

Partant de la figure du cancre, c’est une réflexion récréative sur l’échec que mènera la compagnie ad-apte pour ce spectacle. Des bancs d’école jusqu’à la vie active nous reste-il la possibilité de sublimer l’échec dans notre société performante ? Repas simple, sans boisson, compris dans le prix du spectacle. Par la Cie Ad-Apte.

La Disparition du Cancre est proposé dans le cadre du Oh! Festival.

Prenons date du 18 au 22 janvier 2017 pour vivre la deuxième édition du Oh ! Festival. Le Oh ! Festival traverse la barrière des langues ; il encourage la transgression des chapelles artistiques ; il a lieu en plaine mais n’hésite pas à grimper aux sommets des montagnes ; il se transforme la nuit en festival urbain de musique actuelle ; il associe les plaisirs de la scène et les délices de la table ; il fait voyager le public d’un bout à l’autre du canton ; il est festif et lumineux mais n’hésite pas à se faire bousculer par les événements du monde ; il est local et international parce qu’il aime cultiver ce qui se fait de mieux ici et découvrir les qualités de l’ailleurs.

http://www.ohfestival.ch/fr/

http://www.ad-apte.com

 


Programme complet du Oh! Festival
PARTAGER


HORS ABONNEMENT

Le Oh! Festival vous propose deux formules. Vous avez la possibilité de choisir des spectacles/concerts individuels au prix de CHF 25.- (plein tarif, voir réductions ci-dessous). Vous avez également la possibilité de vous laisser guider sur une « piste » par un artiste et un acteur  culturel du Valais. La piste est un abonnement journalier de CHF 50.- (plein tarif, voir réductions ci-dessous) qui vous fait découvrir les spectacles du festival selon un itinéraire défini. Vous voyagez en train d’un bout à l’autre du canton avec des escales dans les différents lieux partenaires du Oh! Festival.

CHF 25.- | CHF 15.- (réduit*) – Un spectacle
CHF 25.- Musique
CHF 40.- | CHF 15.- (réduit*) – Soirée d’ouverture (piste rose) 
CHF 50.- | CHF 25.- (réduit*) – Oh! Pistes 


* Tarif réduit pour les étudiants sur présentation de la carte

** Gratuit avec l’abonnement 20 ans 100 francs Valais

***
Exclusivement pour les Oh! Pistes, le billet de train sur RegionAlps et Saint-Bernard Express est inclus (inscription obligatoire à l’achat de l’abonnement Oh! Pistes )