Hik et Nunk

VE 16, SA 17 & DI 18 NOVEMBRE 

L’édition 2018 du Festival Hik et Nunk met un coup de projecteur sur la scène montheysanne. La ville est riche de très nombreux artistes qui créent ici et ailleurs. L’occasion donc pour le public de découvrir leur inventivité le temps d’un week-end.

 

Pour sa 3ème édition, le Festival propose une programmation 100% montheysanne dans les commerces, cafés, restaurants et écoles de la ville. Près de 150 artistes (38 projets) et 33 lieux prendront part à cette manifestation gratuite à la programmation diversifiée.

 

Le Hik et Nunk Festival invite son public à se balader en ville au gré de sa programmation et se laisser surprendre. Le format des propositions artistiques s’y prête bien : de 5 minutes à 30 minutes le plus souvent, sans placement assis, sans réservation préalable, tout un chacun peut passer d’un spectacle à l’autre, les voir dans leur intégralité ou non, y passer une journée voire deux ou seulement quelques minutes le temps de ses courses. Les propositions vont de la chanson française à l’électro en passant par le rock et le blues; de la danse contemporaine au hip hop en passant par le breakdance; du cirque, de l’humour, de l’improvisation à de courtes pièces de théâtre…il y aura également un atelier de dessin, un brunch et des installations. Avec 38 projets d’artistes d’horizons et de domaines très différents, la programmation touche un large public et promet une immersion dans les arts vivants dans leur ensemble

 

PARTAGER

Entrée Libre
PROGRAMME COMPLET & VIDEOS

Si vous avez choisi ce spectacle vous aimerez aussi