THÉÂTRE FERMÉ JUSQU’À FIN AVRIL

 

 

Madame, Monsieur,

La Ville de Monthey a décidé aujourd’hui de fermer le Théâtre du Crochetan jusqu’à la fin du mois d’avril, conformément aux prescriptions et aux conditions exceptionnelles liées au Coronavirus (COVID-19). Par conséquent, dès lundi 16 mars, la salle de spectacle, la Galerie, le Foyer et le guichet de notre billetterie seront fermés. Nous restons toutefois atteignables par e-mail. 

Par conséquent, nous sommes dans le regret de vous annoncer que les spectacles des mois de mars et d’avril seront annulés, et dans la mesure du possible reportés. Les spectacles suivants sont concernés par ces mesures :

–          Laurent Deshusses (7 mars), reporté au mercredi 16 septembre à 20h

–          Kal (13 mars)

–          Concert au château (15 mars)

–          Lorsque cinq ans seront passés (17 au 19 mars)

–          Yann Lambiel (26 mars)

–           Maria de la Paz canta Lhasa (28 mars)

–          Brigitte Balleys (29 mars)

–          Les Italiens (7 avril)

–          Kery James (16 avril), reporté au jeudi 14 janvier à 20h

–          Vernissage de l’exposition La couleur des songes (17 avril)

–          Les Conquêtes de Norman (18 avril)

–          Concert au château (26 avril)

–          Thibault Cauvin (29 avril), reporté le vendredi 26 mars à 20h

–          Concert au château (24 mai) 

Nous travaillons actuellement sur les dates de report et vous les communiquerons dès que possible. Il ne sera toutefois pas possible de reporter l’entier de ces spectacles. Au vu de la situation exceptionnelle et particulièrement incertaine du moment, il est encore prématuré de nous positionner sur ce point. Concernant les modalités de remboursement ou de compensation, nous prendrons contact avec vous dans un second temps, lorsque la suite de la saison sera clarifiée. Dans l’intervalle, nous vous invitons à conserver vos billets qui resteront valables pour les éventuelles dates de remplacement.

En ce qui concerne les spectacles du mois de mai, le Théâtre du Crochetan se conformera à l’évolution de la situation et à toutes les nouvelles mesures émises par les autorités compétentes. Nous vous invitons, d’ici-là, à consulter notre site internet, qui est actualisé selon les informations à notre disposition.

Nous comptons sur votre compréhension dans ces circonstances extrêmement particulières et nous réjouissons de vous retrouver, en santé, à la reprise de nos activités que nous espérons prochaine.

Théâtre du Crochetan