Cie Alias – Normal.

MA 26 MARS À 20H

La nouvelle création de la Compagnie Alias, Normal., dessine des corps qui se couchent comme de l’herbe en proie à un vent tempétueux, des individus pris dans le mouvement cyclique de la vie.

 

Tout est cyclique, tout finit, meurt et s’éteint avant de ressurgir ou renaître autrement de manière ponctuelle. S’effondrer, se dissoudre, se renouveler, se transformer. Un groupe d’individus s’affaisse vers le renouveau, aspiré hypnotiquement par une force invisible. Une allégorie de la vie constamment en mouvement se révèle.

À travers son nouveau spectacle, Guilherme Botelho nous invite à une lecture métaphysique de la chute. Qu’est-ce que tomber ? Est-ce mourir ou lâcher prise? La nouvelle création de la Compagnie Alias, Normal., dessine des corps qui se couchent comme de l’herbe en proie à un vent tempétueux, des individus pris dans le mouvement cyclique de la vie.

DISTRIBUTION

Chorégraphie Guilherme Botelho
Assistante Victoria Hoyland
Musique originale Murcof
Création lumières Jean-Philippe Roy
Costumes Amandine Rutschmann
Responsable technique Alex Kurth
Communication Marco Renna

Interprètes (en alternance) Arnaud Bacharach, Eve Bouchelot, Louis Bourel, Erica Bravini, Sarah Bucher, Veronica Garcia, Laetitia Gex, Alex Landa-Aguirreche, Romane Peytavin, Gabriel Simoes, Johanna Willig-Rosenstein

Production Alias
Co-productions Théâtre Forum Meyrin, Théâtre du Crochetan
Soutiens Alias bénéficie d’une convention de soutien conjoint de la Ville de Genève, de la Ville de Meyrin, du Canton de Genève, de Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture. Pour cette création, Alias est également soutenue par la Fondation Meyrinoise du Casino, la Loterie Romande, la Fondation Ernst Göhner et la Fondation Sophie et Karl Binding

 

PARTAGER

BILLETS
CHF 45.- | CHF 40.- (AVS, AI, Chômage) | CHF 20.- (moins de 25 ans en formation) 
PHOTOS & VIDEOS

Si vous avez choisi ce spectacle vous aimerez aussi