Chilly Gonzales

VE 22 NOVEMBRE À 20H

“Pianiste virtuose, performeur tordant et pédagogue innovant, Chilly Gonzales est un ovni doublé d’un génie.” (Le Temps)
Le Théâtre du Crochetan accueille le pianiste et entertainer canadien pour la deuxième fois. Chilly Gonzales aborde le piano avec une formation classique et jazz mais aussi avec l’attitude d’un rappeur. Il fait de ses concerts des spectacles hors normes où énergie et génie se talonnent.

 

Il a collaboré avec Jarvis Cocker, Feist et Drake, entre autres. En 2014, il remporte un Grammy pour sa collaboration au Meilleur Album de l’année de Daft Punk. Créatif infatigable et pluriel, il a écrit le best-seller Re-Introduction Etudes, un livre de partitions pour piano faciles à jouer, il a produit et sorti Octave Minds co-réalisé avec Boys Noize.
 
Avec Never Stop, il a composé un hit mondial pour la campagne inaugurale de l’iPad d’Apple, puis s’est consacré à trouver et donner un angle moderne à la musique de chambre avec l’album Chambers. Il a sorti et tourne Solo Piano, Solo Piano II et tourne actuellement Solo Piano III.
 

Piano et voix Chilly Gonzales
Violoncelle Stella Le Page
Percussions Joe Flury

 

Site internet de Chilly Gonzales

 

PARTAGER

DURÉE: 1h30 environ
BILLETS
CHF 60.-
CHF 55.- (AVS, AI, Chômage)
CHF 20.- (moins de 25 ans en formation)
Détenteurs du pass 20 ans/100 francs
Détenteurs du pass bienvenue
merci de réserver 10 jours avant la date du spectacle et venir chercher vos billets le soir-même.
VIDEO

Si vous avez choisi ce spectacle vous aimerez aussi