Sarah Carp et Delphine Schacher

VE 25 OCTOBRE AU VE 7 FÉVRIER
Vernissage le ve 25 octobre à 18h 

En résonance

À la croisée du reportage et de la mise en scène, l’univers poétique de
Sarah Carp et Delphine Schacher dépeint la singulière beauté des êtres humains en lien avec la quiétude de la nature. Photographiant toujours en lumière naturelle, elles cherchent toutes deux dans le quotidien le plus simple le moment où quelque chose de mystérieux est susceptible d’advenir. A travers leurs images au caractère pictural manifeste, teintées d’une suave mélancolie, elles parviennent à saisir avec une grande délicatesse les émotions qui passent sur un visage, la particularité des corps ou la douceur de la lumière. En partant de l’intime, elles créent des narrations photographiques atemporelles qui touchent à l’universel.

Diplômée de l’Ecole de photographie de Vevey, Sarah Carp née à Zurich en 1981, trouve son inspiration dans les scènes de la vie quotidienne et de la nature. Mère de deux petites filles, elle vit et travaille principalement en Suisse. Elle a de nombreuses expositions à son actif. Ses travaux ont été sélectionnés dans divers concours et festivals en Suisse et à l’étranger.

Site internet de Sarah Carp

Diplômée de l’Ecole de Photographie de Vevey, Delphine Schacher née à Nyon en 1981, questionne la place de l’homme dans son environnement géographique, historique et social. Ses différents projets ont été primés en Suisse et dans plusieurs festivals en Europe. Elle rythme son activité de photographe entre son travail personnel et des commandes.

Site internet de Delphine Schacher

 

PARTAGER

Horaires d’ouverture
Lu-ve de 9h à 12h / 14h à 18h + les soirs de spectacles
Exceptés jours feriés

Entrée libre

Renseignements: 024 475 79 11

PHOTOS – DELPHINE SCHACHER

PHOTOS – SARAH CARP