Blaise Bersinger

VE 8 MARS À 20H

Situé entre improvisation, one-man-show et cuisine moléculaire, le spectacle de Blaise Bersinger vous étonnera. Des classiques de la télévision aux hotlines téléphoniques en passant par la Lorraine, tous passent sous le regard myope de Blaise, pour le plus grand plaisir des petits, des grands et des opticiens.

Né en 2007 à Stuttgart d’une mère chauve et d’un père méable, Blaise apprend le tissage croate dès l’âge de trois ans. Vite attiré par l’histoire, il se découvre une véritable passion pour la guerre de Qatre. Il prend alors, en 2008, alors qu’il n’a que 12 ans, la décision de s’inscrire dans une haute école de pharmarxie (sorte de science des médicaments anti- capitaliste). Refusé, il tombe dans une profonde dépression et écrira la plupart de ses tubes dans cette période-là. En 2009, à 20 ans, il décide de tout laisser tomber. Les conséquences sont catastrophiques pour sa santé : cancer du tibia. C’est en 2016 que Blaise quitte la scène culinaire pour se consacrer au Puissance 4 de poche.

Plus sérieusement ou non, Blaise est chroniqueur pour Couleur 3 sur la RTS et compagnon de l’absurde de Thomas Wiesel dans l’émission Mauvaise langue également sur la RTS.

 

PARTAGER

BILLETS
CHF 40.- | CHF 35.- (AVS, AI, Chômage) | CHF 20.- (moins de 25 ans en formation) 
PHOTOS & VIDEOS

Si vous avez choisi ce spectacle vous aimerez aussi