AU SECOURS! LES MOTS M’ONT MANGÉ

JE 20 DÉCEMBRE À 20H30
OPÉRATION VADROUILLEURS

Avec Ouvrez les guillemets, Double je, Apostrophes et Bouillon de culture, Bernard Pivot est devenu une figure emblématique de la télévision, un défenseur de la littérature et de la langue française. Membre de l’Académie Goncourt, Bernard Pivot a dédié sa vie aux mots. Au secours ! les mots m’ont mangé leur rend un nouvel hommage. On déguste des phrases. On savoure des textes. On boit des paroles. On dévore des livres. On s’empiffre de mots. Écriture et lecture relèvent de l’alimentation. Mais la vérité est tout autre : ce sont les mots qui nous grignotent, ce sont les livres qui nous avalent. Voici le récit de la vie périlleuse, burlesque et navrante d’un homme mangé par les mots.

 

 

Depuis sept ans, Opération Vadrouilleurs offre l’opportunité au public du Théâtre du Crochetan de faire une incursion dans la programmation d’autres Théâtres valaisans sous forme «d’excursions» culturelles. 

DISTRIBUTION

Texte et jeu Bernard Pivot
Mise en scène et collaboration artistique Jean-Paul Bazziconi
Lumières Thomas Chelot
Production Sea Art

DURÉE: 1H15
PARTAGER

BILLETS
HORS ABONNEMENT
CHF 55.- | CHF 50.- (AVS, AI, étudiants, étudiants)

Le prix du billet inclut le trajet en bus Monthey (gare AOMC) – Savièse (Théâtre Le Baladin) – Monthey (gare AOMC) et une petite collation. Départ du bus à 19h à la Gare AOMC

Si vous avez choisi ce spectacle vous aimerez aussi